Bonjour et ce que on peut baisser avec ou sans capote au lit avec une meuf oh la la .

Réponse

L’important dans une relation à deux est d’apprendre à communiquer ensemble sur ses besoins et ses limites. Il est souvent utile de ne pas se précipiter, de prendre son temps et d’être détendu dans sa tête et dans son corps.

La sexualité doit rester un moment de plaisir, mais peut également comporter des risques tels que la transmission d’IST (infections sexuellement transmissibles) ou une grossesse imprévue.

Les préservatifs masculins (externes) ou féminins (internes) sont donc indispensables, même si l'on ne va pas forcément jusqu'au bout. Dès que le pénis est en contact avec la vulve, même sans pénétration, il y a risque de grossesse. C'est pourquoi, il faut mettre le préservatif avant que les sexes n'entrent en contact.

Si tu souhaites parler avec quelqu'un.e, tu peux aussi te rendre dans un centre de consultation sexuelle proche de ta région et rencontrer un.e conseiller.e en santé sexuelle. Les entretiens sont gratuits et confidentiels.

Tu trouveras ci-dessous quelques articles qui pourraient t'intéresser.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

Moyens contraceptifs - Tous les articles - ciao.ch
Préservatifs externes (masculins) - Tous les articles - ciao.ch
Préservatifs internes (féminins) - Tous les articles - ciao.ch
La contraception, c'est quoi? - Tous les articles - ciao.ch
Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - Adresses utiles - ciao.ch
Dernière modification le 27 juillet 2023