Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible que mon copain éjacule dans mon vagin avec le préservatif, sans tomber enceinte. (Je prend la pillule) merci d'avance

Réponse

Si tu prends la pilule (correctement), tu es protégée des grossesses.

Le préservatif protège à la fois des grossesses et des IST.

Ainsi, en utilisant les deux, tu seras doublement protégée d'une grossesse et en plus contre certaines IST.

Dans ces conditions, ton copain peut donc éjaculer dans ton vagin sans risque.

Bonne continuation,

Pilule, tout savoir - Tous les articles - ciao.ch
Préservatifs externes (masculins) - Tous les articles - ciao.ch
IST: symptômes et conséquences - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 19 juillet 2023