Question (Fille / 2004)
Bonjour j’ai une question et je stresse ,
J’ai rejoins mon partenaire dans un champs ( c’est mon champs et ne juger pas l’endroit svp ) pour allez le masturber et lui me doigter .
J’ai commencer à le masturber et lui me doigter après il c’est masturber à son tour et à changer de main pour me doigter en même temps , je lui est demander de s’essuyer dans sa veste pour me doigter car il avait changer de mains , il a ejaculer mais il n’y a eu aucun rapport sexuelle.
Ai-je un risque de tomber enceinte ?
(Je me suis laver après ce qu’il c’est passé)
Merci de me répondre au plus vite svp

Réponse
D’après votre description, votre partenaire s’est essuyé les doigts avant de vous caresser la vulve et le vagin. Au cas où il aurait eu du pré-sperme ou du sperme sur la main, ce geste minimise les risques.
Par ailleurs, au moment de l’éjaculation, s’il n’y a pas eu de contact entre son sperme et votre vulve, il n’y a pas de risques non plus. Par contre, si vous pensez que du sperme a touché votre vulve ou votre vagin (sur ses doigts ou depuis son pénis) nous vous recommandons de prendre une contraception d'urgence (pilule du lendemain) rapidement.
Vous pouvez vous la procurer en pharmacie ou dans un centre de santé sexuelle de votre région. Les consultations au centre sont gratuites et confidentielles. Vous pourrez également y faire un test de grossesse si vous avez un retard de règles.
Nous vous mettons un article sur la contraception d'urgence que vous pourrez lire ainsi qu'un article sur le risque de tomber enceinte et le test de grossesse.
N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions,