Je voudrais me faire mouille toute seul comment faire

Réponse

La masturbation, ainsi que les pensées et les fantasmes que tu peux avoir dans ta tête, sont de nature à créer l'excitation et à faire réagir ton corps.

La personne ayant une vulve « mouille » dans les moments de désir. Il s'agit en fait de sécrétions produites par des glandes de Bartholin situées à l'entrée et à l'intérieur du vagin pour le lubrifier.

En espérant avoir répondu à ta question, nous te souhaitons de belles découvertes.

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Planches anatomiques - Tous les articles - ciao.ch
Quels signes du désir? - Tous les articles - ciao.ch
Clitoris - Tous les articles - ciao.ch
Vagin - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 26 juin 2023