Question (Fille / 2005)
Bonsoir !!
J’ai un copain depuis quelques semaines, on s’est déjà embrassés quelques fois juste sur le bouche et j’aimerais bien qu’on se fasse un vrai French kiss genre comme on voit dans les films.
J’ai déjà eu des copains avant lui mais pour être honnête quand ils m’embrassaient avec la langue c’était pas terrible du tout 🫠😂 du coup je voulais vous demander si vous pouviez me donner deux trois trucs pour bien embrasser mon copain avec la langue, un vrai French kiss immemorable !
Je sais bien qu’on dit que y’a pas de technique et que c’est du feeling mais je sais dans le fond qu’il y a bien deux trois trucs pour bien réussir :) je sais pas, par exemple, Quelle est une bonne position ? l’ouverture des bouches ?
Comment indiquer à l’autre qu’on va l’embrasser avec la langue ? Que faire une fois les bouches ouvertes, avec la langue, les lèvres, les mains ? Quels mouvements ? Comment mettre un terme au bisou? Etc je sais je pose beaucoup de questions 🥸 pardon !!
Merci d’avance !

Réponse
Il n'y a pas de technique, car chaque personne et chaque bouche, chaque façon d'embrasser est différente et se modifie avec le temps, et un peu d'entraînement !
Le mieux que tu puisses faire est de le faire lentement, en respirant, en essayant de ne pas être rigide dans ton corps, en essayant de te détendre et de ne pas réfléchir pendant que tu le fais.
Une fois lancée, tu peux essayer différentes manières, en commençant lentement et en douceur. Lorsqu'on ralentit et qu'on ne se presse pas, cela fonctionne mieux ! Vous vous adapterez l'un à l'autre en y allant tranquillement, en ressentant les sensations plutôt que de réfléchir.
Nous te mettons quelques liens que tu peux lire en plus, et nous te souhaitons bonne chance et une belle découverte !