bonsoir avec ma copine il y’a de ça à peu près 2 semaine je l’ai doigté et un peu avant elle m’avais masturbé, pas longtemps je pense 30 seconde je n’avais pas ejacule et ni remarquer du liquide seminal.

je l’ai doigter à peu près 20 minute après je ne m’ettais pas laver les mains car on n’y avais pas pensé, c’était la première fois que je la doigter et on a peur qu’elle sois tomber enceinte, car deux semaine après ce mercredi on a ressayé cette fois ci c’était presque impénétrable et en réessayant du sang étais sortit de mes doigts du coup on a commencé à stresser et on aurais besoin d’aide, elle est sensé avoir ses règles aujourd’hui, elle n’es pas encore réglé merci de bien vouloir nous aidez

Réponse

Tu as raison, il aurait été prudent de vous laver les mains avant de poursuivre les préliminaires. Cependant, d’après ce que tu décris, s'il y avait du sperme ou du pré-sperme, après 20 minutes de pause, il a eu le temps de sécher. Au moment où tu as masturbé ta copine, les spermatozoïdes étaient déjà morts.

Les risques de grossesse sont donc nuls et les règles devraient venir. Le sang sur tes doigts est peut-être un premier signe de leur arrivée. Leur éventuel retard sera certainement dû au stress engendré par la peur d’être enceinte. Si dans 10 jours ta copine n’a toujours pas ses règles, nous lui conseillons de faire un test de grossesse.

Par ailleurs, tu décris une pénétration des doigts plus difficile la fois suivante. Est-ce dû au stress, à la peur d’avoir mal, à la peur d’être enceinte ? Il serait important que tu vérifies ce que ta copine ressent en parlant avec elle avant de réessayer. Respecter le rythme et les envies de son·sa partenaire sont impératifs pour bien vivre la sexualité à deux.

Tu trouveras ci-dessous des liens vers des articles qui pourraient t'intéresser.

Nous te souhaitons le meilleur et à bientôt sur ciao !

Risque de tomber enceinte sans pénétration - Tous les articles - ciao.ch
Quels signes du désir? - Tous les articles - ciao.ch
Préliminaires, caresses et plaisir - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 2 juin 2023