Bonjour j’ai 13ans et j’ai un penis de 21 cm , je voulais savoir si ça allait pour une fille si la fait pas mal

Réponse

À 13 ans, la taille du pénis n'est pas forcément définitive. De plus, lors d'une relation intime ou sexuelle avec une fille, ce n'est pas la taille du pénis qui compte. C'est surtout la connexion, la présence, le respect mutuel, de prendre le temps de découvrir ce qu'elle aime, quel type de caresse, etc, et ce que toi, tu aimes.

La communication sur la vitesse du rapport, l'intensité, les positions, peuvent être variées pour éviter des éventuelles douleurs. Le mieux pour savoir si cela va pour elle, c'est de lui demander comment elle aime, si c'est OK, si elle voudrait différemment ! N'hésite pas à le lui demander et à adapter si besoin !

Nous te mettons quelques réponses supplémentaires en annexe concernant la taille du pénis, n'hésite pas si tu as d'autres questions !

Taille des sexes et plaisir - Tous les articles - ciao.ch
Quelle est la taille moyene du pénis ? - Questions & Réponses - ciao.ch
Je complexe sur la taille de mon pénis - Questions & Réponses - ciao.ch
J'ai un pénis trop grand! - Questions & Réponses - ciao.ch
Dernière modification le 6 mai 2023