Bonjour
Je suis dans une situation très compliqué depuis quelques temps

Je suis un garçon qui vient d’avoir 16ans en mars et la taille de mon penis me complexe beaucoup
En effet j’ai un penis qui mesure en erection 13cm ce qui me déplaît énormément
J’ai donc regardé sur internet et je suis tout en bas de la moyenne pour mon âge

J’ai aussi regardé la fameuse étude sur les mains qui définirait la taille de mon penis , j’ai donc regardé la différence entre mon index et mon annulaire et j’ai découvert que mon index était plus grand que mon annulaire ce qui veut donc dire que selon leur théorie j’ai un petit penis.
Mais ce n’est pas le pire dans tout ça,

Maintenant j’ai une petite copine et nous avons parlé de longueur. Elle m’a dit que par son expérience sexuelle que elle lui fallait au minimum un penis de 15cm pour la satisfaire.
Ceci m’a extrêmement vexé encore plus et j’ai du mentir sur ma taille de mon sexe
Ce qui a encore plus empiré ma situation
Mon meilleur amie a un penis de 18cm et c’est vraiment vrai je vous le garantie

Je me sens donc extrêmement pas bien à cause de ça depuis quelques temps et j’y pense beaucoup trop
Pourriez-vous m’aider ?
Puis-je savoir si mon penis va encore grandir beaucoup sachant que je mesure depuis l’os ?
J’attends vos réponses avec impatience

Merci d’avance et bonne journée

Réponse

Nous entendons que vous avez beaucoup d'inquiétude au sujet de la taille actuelle et future de votre pénis en érection. Vous avez fait des recherches sur internet et le résultat ne vous a pas rassuré. De plus, vous avez maintenant une copine qui vous dit "qu'il lui faut au minimum un pénis de 15 cm pour la satisfaire".

Comme vous le constatez au sujet de votre meilleur ami, nous ne sommes pas tous pareils et nous pouvons voir des inconvénients dans les formes et dimensions de notre corps.

Vous avez été blessé par la remarque de votre copine et nous le comprenons bien. Malgré ce qu'elle dit, nous souhaitons partager avec vous quelques connaissances au sujet du plaisir féminin. La pénétration du pénis dans le vagin est une manière parmi beaucoup d'autres de donner du plaisir à une femme. La surface du corps comporte de nombreux endroits sensibles qui apprécient toutes sortes de caresses légère ou intenses. Les doigts, la bouche, la langue permettent de développer le langage du toucher à l'infini. La région sensible qui entoure l'entrée du vagin (clitoris), lorsqu'elle est stimulée, permet d'atteindre le plaisir, également sans pénétration. Que pensez-vous de l'idée d'apprendre, de développer votre habileté dans ce domaine ?

Nous restons à votre écoute sur ciao, revenez quand vous voulez !

Bien à vous,

Dernière modification le 6 avril 2021