Pénis trop grand

Bonjour, je vous explique ma situation, J'ai 17 ans mon pénis mesure 12 cm au repos, 20 cm en érection et 15cm de diamètre en érection. Sachant que j'ai eu une puberté plutôt tardive(premiers poils et spermes à 15 ans) et que je trouve que mon pénis n'a que très peu grandit pendant ma puberté, je crains qu'il grandisse encore beaucoup dans les années à venir. Ce qui m'inquiète le plus est sa largeur.

Je vous demande s'il est possible que mon pénis fasse une vraie poussée de croissance, et si oui s'il est possible qu'il atteigne les 25 cm(ce que je trouverais très handicapent) ?

Si mon pénis vient à excéder les 16cm de diamètre comment pourrais-je faire pour trouver des préservatifs à ma taille?

Est-ce que le site calcSD peut être prit au sérieux car il me classe parmi le top 0.40% de la population ?

Est-il possible je fasse mal à mes partenaires avec ma taille actuelle ?

Réponse

Il nous est difficile de te répondre à savoir si ton pénis va encore continuer à grandir ou non.
Le fait qu'il grandisse ne veut pas forcément dire qu'il va grandir autant en érection, dans le sens que les plus grands pénis s'allongent en moyenne moins en érection que les plus petits.
Trouver un préservatif à sa taille est essentiel pour ne pas qu’il se casse. Tu semble bien renseigné à ce sujet et c’est très bien ! Tu peux te rendre sur le site mysize.ch. Tu y trouveras des conseils pour obtenir des préservatifs adaptés à la taille et forme de ton pénis.

Nous ne connaissons pas la fiabilité du site calcSD. Nous ne pouvons donc pas t’apporter de réponse.

Enfin, le fait que ton pénis est plus grand que la moyenne, ne veut pas forcément dire que tu vas faire mal à tes partenaires. L’important, quelle que soit la taille du pénis est de communiquer avec son·sa partenaire, de prendre son temps, d’y aller doucement et de bien préparer le vagin à la pénétration ou d’utiliser du lubrifiant.

La taille du pénis n'a aucune influence sur le plaisir que l'on peut ressentir ou donner. De plus, le pénis n’est pas le seul moyen que tu possède pour combler tes partenaires.

Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions,

Dernière modification le 6 juin 2022