Bonjour quelle est la taille moyen d'un penis entre 13/15ans ?
Je suis inquiet sur la taille de mon penis

Réponse

Il n'y a pas de taille normale de pénis pour un adolescent. Le pénis continue à se développer, au rythme du développement de son propriétaire, or chacun est différent et se développe à son propre rythme.

On peut donner des tailles pour les adultes. On sait que 95 % des hommes adultes ont un pénis qui mesure au repos de 8 à 12 cm et de 10 à 16 cm en érection.

À bientôt sur ciao,

Dernière modification le 15 septembre 2022