Question (Fille / 2003)
Bonsoir Ciao! je ne savais pas ou écrire mon message.
Je voudrai savoir s'il existe des associations pour personnes qui ont de la schizophrénie héphrénique dans la région.
J'aimerai aussi rencontrer d'autres personnes pour échanger et peut-être me faire des ami/es.
Merci de votre aide

Réponse
Bonjour,
Nous vous recommandons de contacter l'association A3 (www.a3jura.ch) qui développe toutes sortes d'actions autour des personnes atteintes de troubles psychiques.
Si elle ne peut pas directement vous proposer de rencontrer des personnes ayant une schizophrénie hébéphrénique, elle pourra vous orienter.
Nous vous avons également joint les coordonnées du centre médico-psychologique pour enfants et adolescents de votre région. Bien que vous soyez désormais adultes, il est probable qu'on pourra vous orienter si vous les contactez.
Nous vous félicitons pour votre démarche et vous encourageons à aller de l'avant, car cela peut vous être d'une grande aide.
Nous restons à votre écoute.
Centre Médico Psychologique Enfant et Adolescent - Delémont - CIAO