Question (Garçon / 2001)
Bonjour
Ma question est un peu honteuse mais vu que je suis anonyme je me lance
Je voudrais savoir si il y a des sites de rencontres ou de plans Q où ils acceptent les puceaux et les vierges.
Merci beaucoup

Réponse
Ne pas avoir d'expérience sexuelle n'est pas quelque chose de honteux; avoir eu ou non des rapports sexuels ne détermine en rien la valeur d'une personne. Ta question n'a donc rien de honteux et est tout à fait légitime !
Tu souhaites t'inscrire sur un site de rencontres, c'est un bon moyen de faire la connaissance de personnes que tu n'aurais peut-être jamais rencontrées autrement parce qu'elles ne fréquentent pas les mêmes lieux ou les mêmes personnes que toi. Aucun site ne demande d'informations sur tes expériences sexuelles et n'aurait les moyens de contrôler tes réponses Clin d'œil. Tu peux donc t'inscrire sur un site qui te parait adéquat au type de rencontres que tu souhaites faire. Garde en tête que si tu décides de ne pas être 100% honnête sur ton profil par ex, les autres utilisateur.ice.s du site peuvent en faire de même. La sincérité reste de mise même dans le cadre de rencontres virtuelles.
Dans ta question, nous comprenons que tu souhaites faire des rencontres sexuelles comme un plan Q. Cela nous interpelle, car, s'il s'agit pour toi de la première fois où tu as un rapport sexuel, es-tu sûr que tu souhaites que cela se déroule dans le cadre d'une rencontre éphémère ?
Quoi qu'il en soit, n'oublie pas les règles du safer sex que tu peux relire dans les articles que nous te joignons ci-dessous. Tu peux également te rendre dans un centre de santé sexuelle-planning familial où des spécialistes en santé sexuelle peuvent répondre à toutes questions gratuitement, sans jugement et de manière confidentielle.
Nous restons à ton écoute,
Rencontre virtuelle -