On arrive pas à s'embrasser, c'es normal?
1 février 2022
Question (Garçon / 2008)
J'ai une question
Avec ma copine on c'est embrasser une fois maintenant on arrive plus a se rembrassé est-ce normal ?

Réponse
Bonjour
Nous te mettons en lien un article du CIAO sur « s’embrasser ».
Il est difficile de répondre à ta question sans avoir d’autres informations sur votre relation. Est-ce que vous êtes à l’aise l’un avec l’autre de manière générale ? Comment s’est passé ce premier baiser pour chacun d’entre vous ? Est-ce que vous avez pu en discuter ensemble ?
Il n’y a pas d’obligation, ni de chose anormale quand il s’agit de se raprocher et d’avoir un contact intime entre deux personnes. Chacun aura des envies et des besoins qui lui sont propres. Il est tout à fait normal d’être un peu stressé au début. En parler avec elle vous permettra de vous connaître : plus vous serez à l’aise ensemble, plus vos rapprochements se feront de manière naturelle.
A disposition si besoin !
Comment l'embrasser? -