Question (Garçon / 2006)
J’ai eu un rapport sexuel avec ma copine et le jour d’après elle a eu ses règles (moins douloureuses) et elle a ensuite eu ses règles 1 mois après (moins longue) c’est possible qu’elle soit enceinte ?

Réponse
Salut!
Si ta copine a eu déjà deux fois ses règles depuis votre rapport sexuel, cela veut dire qu'elle n'est pas enceinte.
Il peut arriver qu'une femme enceinte ait des petits saignements pendant la grossesse, mais c'est rare! Et en plus, ça ne ressemble pas à des règles habituelles.
Et si vous êtes très inquiets, elle peut aussi faire un test de grossesse, fiable trois semaines après le rapport à risque.
L'important est que lors d'un prochain rapport, vous vous protégiez avec un préservatif par exemple. Ainsi, plus de souci!  ça protège, et des grossesses indésirées, et des IST (=infections sexuellement transmissibles).
Vous pouvez aussi aller à la consultation de santé sexuelle/planning familial. C'est gratuit et confidentiel et vous aurez toutes les infos nécessaires.
Bonne suite à vous!
Cycle et possibilités de grossesse -