Question
Est-il possible de tomber enceinte après avoir eu un rapport sexuel protégé et aussi plus tard ayant déjà eu nos règle avec notre cycle habituel ?
Merci

Réponse
Salut !
Si tu as eu un rapport sexuel protégé, pour autant que le préservatif ait été mis avant toute pénétration et que vous ayez vérifié qu'il n'était pas déchiré au moment où le pénis s'est retiré, il n'y a pas de risque de grossesse.
Si tu as eu tes règles après ce rapport sexuel et qu'elles étaient comme d'habitude en termes de durée des saignements et de quantité du flux, tu peux vraiment être tranquille, il n'y a pas de grossesse.
Nous ajoutons des liens qui pourraient t'intéresser. Bien à toi !
J'ai peur d'être enceinte -