Question (Fille / 2007)
Salut,
Est-ce que c’est normal que quand je me masturbe ( le clitorise) c’est comme si je faisait pipi?
Et si vous auriez un truc pour pouvoir continuer a le faire dans mon lit sans en mettre partout?
Merci

Réponse
Salut
Lorsque tu te masturbes en caressant ton clitoris, tu fais monter l’excitation sexuelle. L’intérieur de ton vagin gonfle et appuie sur l’urètre et c’est tout à fait normal que ça donne une sensation de besoin d’uriner. Lorsque l’excitation sexuelle est à son point le plus élevée, cela déclenche souvent un orgasme (plaisir intense) suivi par un relâchement des tensions musculaires. Comme tu le décris, c’est peut-être à ce moment-là que quelques gouttes d’urine peuvent sortir de l’urètre. Si cela te dérange, tu pourrais essayer d’aller uriner avant de te caresser ?
Nous te mettons des articles en lien avec la masturbation qui pourraient t’être utiles.
Bonne suite et n'hésite pas à revenir sur CIAO
Découvrir son corps -