Question (Fille / 2007)
Bonjour,
j'ai le covid et mes règles sont en retard ça m'inquiète un peu. Je suis très stressée en ce moment alors en plus avec le covid ça m'arrange pas les choses. Savez-vous à partir de combien de jours cela est inquiétant ?

Réponse
Nous sommes désolés d'apprendre que tu es malade. Nous souhaitons te rassurer sur le fait que beaucoup de personnes ont le covid en ce moment et que les symptômes qu'il déclenche à présent ne sont pas dangereux, surtout pour les jeunes.
En ce qui concerne ton retard de règles, il n'y a pas de raison de t'inquiéter. À ton âge il est fréquent que les règles aient des irrégularités. Parfois avec une ou deux semaines de retard même.
Cependant, pour répondre précisément à ta question, il nous faudrait en savoir plus.
Nous te mettons des articles en lien.
Cela pourrait être inquiétant par contre, si tu as eu des rapports sexuels non protégés. Dans ce cas, il faudrait te rendre dans un centre de planning familial et faire un test de grossesse.
A bientôt sur ciao
Cycle menstruel féminin et ovule -