Question (Fille / 2002)
Bonjour,
J'ai très peur d'un risque de grossesse. Il y a 2 semaines j'étais en période de fécondité et nous avons fais des préliminaires avec mon copain. J'étais en train de me baisser pour ramasser quelque chose quand soudain mon copain commence à frotter son pénis au niveau de mes fesses (nous étions tout les 2 nus à ce moment là). J'ai eu tellement peur je me suis vite retirée, y a t'il un risque ? Je crois qu'il n'a pas touché ma vulve, mes souvenirs sont flous, tellement j'ai paniqué. Je précise aussi qu'il n'y a pas eu de pénétration, ni d'éjaculation et que mon copain venait de se laver le pénis avec de l'eau donc j'imagine qu'il n'y avait pas de trace du pré sperme ?
Merci pour votre réponse, j'ai besoin d'un avis constructif

Réponse
La situation telle que tu nous l'a écrite, ne présente pas de risque de grossesse. Si ton copain n'a pas frotté son pénis, ni éjaculé près de l'entrée de ton vagin, tu peux te rassurer, il n'y a pas de risque de grossesse.
Si tu ne te souviens plus très bien, et que tu t'inquiètes, tu peux aller en pharmacie ou t'adresser à un centre de santé sexuelle pour demander une pilule d'urgence, au plus tard dans les 3 ou 5 jours.
Bien à toi !