Question (Fille / 2009)
SALUT J’AI BESOIN D’AIDE.
il n’y a pas si longtemps que j’essaye de chercher des informations mais je n’en trouve pas..alors enfaite je ne désire aucune relation amoureuse avec quelqu’un et j’ai cherché sur internet mais a chaque fois cela parlait de sexe.
sauf que c’est pas vraiment ce que j’essayais de trouver enfaite je n’aime pas les relations amoureuses..ça me dégoûte au plus profond de moi meme mais je ne sais pas pourquoi..alors que moi j’aime si on peut dire "flirter" mais je ne veut etre avec personne je ne comprends pas..j’ai deja essayer mais j’en ai vomis tellement c’était horrible. aidez moi s’il vous plaît

Réponse
Tu as bien fait de nous écrire.
Et si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule à être dans ce cas!Rigolant
Tu fais partie des gens qui n'aiment pas les relations amoureuses. Et c'est tout aussi normal que de vouloir en vivre!
Tu as l'air de dire que le flirt, c'est quelque chose que tu aimes. Flirter, c'est agréable, c'est drôle, c'est déjà communiquer avec les autres mais à distance. Et cela te convient. Il faut juste que tu puisses mettre tes limites et dire que tu ne veux pas aller plus loin.
Quand une personne a des relations amoureuses, c'est un engagement beaucoup plus fort. C'est plus sérieux, il y a la proximité des corps. Et actuellement, tu ne sembles pas être prête à cela. Ce n'est pas grave. Tu vas encore grandir et peut-être que tes envies seront différentes plus tard. L'important est que tu puisses vivre et respectant ce que tu ressens à l'intérieur de toi.
Nous te souhaitons le meilleur!
Relations amoureuses -