Question (Fille / 2006)
Bonjour, j’ai déjà posé une question mais je suis vraiment perdue, je sais pas si je suis encore vierge. Enfaite on était en cuillère et j’ai senti son pénis vers mon entrée mais vu qu’il bandait pas on arrivait pas.
Et enfaite je sais pas si il est entré mais je sentais ça m’a fais mal et après au lieu que ça rentre bah ça partait genre ça sortait bref mais j’ai quand même senti une douleur mais y a pas eu de vas et vient du tout

Réponse
Salut !
Tu t'inquiètes de savoir si tu es encore vierge. Nous ne pouvons pas répondre à ta place. Mais voici une définition toute simple de la virginité qui pourra t'aider à te situer.
Etre vierge, c'est le fait de n'avoir pas encore vécu de rapport sexuel avec une pénétration complète.
Nous vous souhaitons à toi et ton copain, de continuer tranquillement vos explorations. Prenez votre temps. L'important étant que vous soyez bien à le faire ensemble, qu'il y ait des échanges et du dialogue entre vous, sur ce qui est agréable ou non, ce qui fait plaisir ou non, sans jugement de valeur. Quand on commence sa vie sexuelle, on ne sait pas tout, on explore, on apprend et c'est bien normal. On essaie des choses, des fois c'est bien, des fois pas. On s'en parle, on peut même en rire ensemble, cela fait du bien. Et puis, toutes ces explorations, elles peuvent être bien agréables et procurer bien des plaisirs !
Et si vient le moment d'une pénétration par un pénis en érection, il faudra veiller à mettre un préservatif pour éviter une grossesse et/ou des IST.
Nous ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser et te souhaitons de bons moments partagés avec ton copain. Bien à toi !
Virginité -