J’ai besoin d’aide, je ne sais plus quoi faire, c’est un enfer chez moi. Ça fait depuis le jour de ma naissance que c’est comme ça. Mon mental est à bout. Aidez moi s’il vous plaît

Réponse

Comme tu as placé ta question sous la catégorie " Violences ", nous supposons que la raison pour laquelle tu dis que tu vis un enfer chez toi est en lien avec cette thématique.

Si tu es victime de violences à la maison, il est important que tu ne restes pas seule avec ce que tu vis. Nous te conseillons d'en parler au psychologue scolaire et/ou au/à la médiateur.trice de ton école, l'infirmier.e, ou à quelqu'un en qui tu as confiance pour lui expliquer la situation. Tu as bien fait de venir nous écrire, et nous t'enourageons à aller à la suite de ce premier pas pour trouver des gens autour de toi qui peuvent te soutenir.

Nous te souhaitons le meilleur. N'hésite pas à revenir si tu souhaites t'exprimer à nouveau sur ce qui t'arrive.

À bientôt sur ciao,

Parler de la violence pour en sortir - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Violence dans la famille - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 9 novembre 2021