Question (Fille / 2005)
Bonjour, j’ai fais un fellation à mon copain sans capote et avant moi il m’avais r fais et enft je me suis bruler à la langue de sa quelque jours et j’avais encore mal, il y a des risque de MST ou IST ???
Les msg et ist en sexe oral sont par la bouche ou par le sexe ? Ma question c’est est-ce que c’est dans la bouche qu’on peut avoir une infection ou par le sexe ?
Et du coup c’est possible ou pas que j’aille quelque chose ?

Réponse
Certaines infections sexuellement transmissibles peuvent se transmettrent par le sexe et par la bouche. C'est le cas pour la chlamydia, la gonnorhée, la syphilis, l'hépatite B. Le VIH se transmet par voie sexuelle. Le papillomavirus peut aussi être présent sur la peau des organes génitaux et se transmettre lors de frottements.
La meilleure façon de savoir si tu as une IST, c'est de faire des dépistages. Les centres de santé sexuelle proposent des dépistages à des prix accessibles pour les jeunes.
Nous ajoutons des liens qui pourraient te renseigner. Bien à toi !