Bonjour Ciao,

Je voulais savoir comment je peux perdre mon double menton ?

Merci d'avance !

Réponse

Si tu veux perdre du poids, ça serait bien que tu en parles avec ton.ta médecin qui pourra te guider. Ce n'est pas tout simple et il faut faire attention à certaines choses (maintenir une alimentation équilibrée, etc.).

Nous te mettons quelques articles en annexe pour compléter notre réponse.

À bientôt sur le site,

Je veux maigrir! - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Quel régime? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Alimentation à l'adolescence - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 29 mars 2021