Question (Garçon / 2011)
Bonjour l'équipe ciao.ch j'espère que tout va bien je souhaite savoir pourquoi il est conseillé de ce laver les dents trois fois par jour au minimum je vous remercie d'avance pour vos réponses meilleures salutations à toute l'équipe ciao.ch

Réponse
Les spécialistes recommandent de se brosser les dents trois fois par jour pour maintenir une bonne santé bucco-dentaire (de la bouche et des dents).
Cela permet d'éliminer ce qu'on appelle la plaque dentaire qui est un dépot qui se forme et s'accumule sur les dents. Cela permet également de prévenir la mauvaise haleine, de protéger contre les maladies des gencives et éviter les taches et le tartre.
En résumé, un brossage régulier tout au long de la journée aide à éviter les accumulations et prévenir les problèmes dentaires.
Prends soin de toi.
L’équipe ciao.ch