Depuis quelques temps j'ai des impatiences. Donc j'ai les jambes qui tremblent. Et j'ai envie de bouger énormément et de me pincer. J'ai aussi mal aux membres. Est ce que vous pourrez me dire comment je peux calmer mes impatiences ? Merci pour votre réponse.

Réponse

Tu te demandes comment apaiser tes symptômes d'impatience/nervosité.

Cette envie de bouger les jambes que tu décris peut être due à différents facteurs. Il serait intéressant de savoir à quels moments de la journée tu présentes ces impatiences (sont-elles présentes la nuit ?) et si tu as d'autres plaintes associées (insomnie, fatigue, douleurs à d'autres parties du corps...).

Nous te conseillons de consulter ton·ta médecin pour discuter de tes inquiétudes et trouver une solution à ce problème. Iel pourra t'examiner pour mieux comprendre ce qui se passe, et peut-être qu'une prise de sang sera également nécessaire.

Dans l'intervalle, des exercices de relaxation et respiration peuvent être utiles (nous les remettons en annexe).

Prends bien soin de toi :)

L’équipe ciao.ch

La cohérence cardiaque en pratique - Tous les articles - ciao.ch
Relaxation musculaire - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 17 avril 2024