Question (2002)
si je fais l’amour avec un garçon et qu’il ne met pas de préservatif mais qu’il ne sperme pas je ne ne tomberai pas enceinte ?

Réponse
Attention, lorsqu'un homme a une érection, et avant qu'il éjacule, il vient au bout du pénis une petite goutte transparente qui s'appelle le pré-sperme.
Le pré-sperme permet de nettoyer le canal et de le lubrifier, avant l'arrivée du sperme.
Il peut y avoir des spermatozoïdes dans le pré-sperme.
Si un homme et une femme ont un rapport sexuel et qu'il y a du pré-sperme qui touche l'entrée du vagin de la femme, il y a un risque de grossesse.
C'est pour cela qu'il faut toujours mettre un préservatif dès l'érection pour éviter tout risque de grossesse ainsi que toute infection sexuellement transmissible.
Bonne suite !
Cycle et possibilités de grossesse -