Bonjour, j’ai plusieurs questions.

1- Tout d’abord j’aimerais comprendre pourquoi lors d’un rapport cela me fais extrêmement mal quand il t’appelle dans le fond, en missionnaire avk les hanches relevées, cette position lui a permi de toucher le fond mais ça m’a fait très mal…
Les rapports se passent très bien malgré cette fois là mais sinon je ne ressens plus cette douleur mais g une très grande appréhension de la ressentir à nouveau, es ce normal?

2- Lors d’une sodomie, c’est normal que ça fasse aussi mal ?

3- Mes parents sont au courant de nos rapports avec mon copain, mais je n’arrive pas à les convaincre de le laisser dormir avec lui alors que à chaque fois que l’on a un rapport je leurs en parle. À votre avis quelles réticences ont ils par rapport à ce sujet. Ils sont très ouvert et heureux pour moi que je sois épanouie sexuellement avec lui mais ne veulent pas que je dorme avec lui mais je ne sais pas pourquoi…
Avez vous des conseils pour m’aider à les convaincre ? car avec mon copain on rêve de ça

Merci d’avance

Réponse

Voici nos réponses à tes questions :

1. Pendant les rapports sexuels, certaines positions peuvent permettre une pénétration plus profonde, ce qui peut parfois causer de l'inconfort ou de la douleur si le pénis touche le col de l'utérus.

Les douleurs à la pénétration peuvent également être liées à un manque de lubrification. Il est donc important de faire des préliminaires pour préparer le vagin à la pénétration et utiliser du lubrifiant si besoin.

Nous t’encourageons aussi à dire à ton partenaire lorsque tu ressens des douleurs et lui demander d’aller plus doucement, voir même de s’arrêter si cela est trop désagréable. Car si tu ressens de la peur, tu vas te crisper, ce qui peut également rendre la pénétration désagréable. Pour que la pénétration puisse se faire et soit agréable, il est important d’être détendue.

Si ces douleurs persistent, il pourrait être nécessaire de consulter ton ou ta gynécologue pour exclure tout autre problème.

2. Oui, c'est normal que cela puisse faire mal, car contrairement au vagin, l’anus ne va pas se lubrifier ou mouiller sous l’effet de l’excitation. Il est donc important d’y aller doucement, progressivement, ne pas forcer et d’utiliser du lubrifiant pour faciliter la pénétration. Nous te joignons un article qui parle de la sodomie

3. Il semble que tes parents soient ouverts à discuter avec toi des relations sexuelles. C’est plutôt positif. Il nous est difficile de savoir exactement quelles sont leurs préoccupations de vous laisser dormir ensemble.

Si tu souhaites les convaincre de te laisser dormir avec ton copain, nous t’encourageons à discuter ouvertement avec eux. Explique-leur les raisons pour lesquelles il est important pour toi de dormir avec lui et écoute également leurs inquiétudes.

En écoutant leurs points de vue et en exprimant le tien avec respect, vous pourriez être en mesure de trouver des compromis qui répondent aux besoins et aux préoccupations de chacun.

Nous te souhaitons le meilleur et restons à ton écoute,

L’équipe ciao.ch

Sodomie - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 23 avril 2024