Bonjour, avez-vous des positions pour faire l’amour faciles pour les débutants s’il vous plaît ?

Ou du moins des conseils car on ne sait pas quoi faire

Réponse

Il nous est difficile de pouvoir te conseiller sur des positions, car chaque personne est unique et ce qui va plaire à l’une ne va peut-être pas convenir à d’autres.

Ce que nous pouvons te conseiller est de privilégier les positions où tu te sens à l’aise et confortable. La plupart des couples choisissent la position « du missionnaire » : l’homme est allongé sur la femme. Cette position permet aux deux partenaires de bouger leur bassin et de contrôler ainsi la profondeur de la pénétration. C’est une position dans laquelle la femme a un relatif contrôle et te permet de guider ton partenaire.

Tu peux aussi demander à ton partenaire de s’allonger sur le dos et c’est toi qui viens « t’asseoir » sur lui. Cela te permettra également de choisir le rythme de la pénétration.

Vous pouvez aussi choisir des positions tranquilles et douces, comme la position de la cuillère, où les deux partenaires sont sur le côté, enlacé l’un dans l’autre.

Bien sûr, ce ne sont là que des suggestions à expérimenter selon vos envies. Avec le temps, l’écoute et l’expérience, tu trouveras celles qui conviennent le mieux à ton corps, à ton plaisir et à celui de ton ou ta partenaire.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 23 avril 2024