bonjour,
je voulais savoir comment faire en sorte qu'une fille veuille faire l'amour avec moi? Comment la séduire ?

Réponse

Avant de lui demander si elle a envie de faire l’amour, il faut vous séduire et développer une relation de confiance.

La séduction va dans les deux sens. C’est vrai qu’il y a souvent une des deux personnes qui fait le premier pas, c’est-à-dire qui initie la séduction, mais il est nécessaire que l’autre se montre réceptive. Pour séduire il faut donc que l’autre soit d’accord d’être séduite.

Chaque personne va séduire à sa manière. Le plus important est de rester toi-même, de t’intéresser à elle et d’être attentif à elle et a ce qu’elle aime. Tu peux aussi lui montrer ton intérêt pour elle au travers d’attentions, par exemple lui proposer ton aide, lui offrir une petite chose…

Le regard et les sourires participent aussi à la séduction. Par contre, s’ils ne sont pas réciproques cela peut être un signe qu’elle ne souhaite pas être séduite.

Après « l’étape séduction » il y a la relation. Il est précieux de développer une relation faite de confiance et de respect. La confiance se construit par exemple au travers du partage et de la communication. Le respect se manifeste par exemple au travers de l’écoute, de la compréhension et au travers de l’adaptation à l’autre.

Si vous établissez une relation positive (cela peut se faire très rapidement ou prendre du temps), si vous développez une intimité relationnelle alors tu pourras lui faire part de tes désirs (envie de faire l’amour) et lui demander si elle les partage. Il est toujours important de demander clairement si elle est d’accord, si elle en a envie.

Et, si elle accepte, n’oubliez pas d’utiliser un préservatif Clin d'œil

Bien à toi !

Séduire, plaire - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
L'aborder, ou pas ? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Faire l'amour pour la première fois - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dire "non" - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 14 janvier 2021