Question (Fille / 2005)
Bonsoir, j'ai quelques questions sur la masturbation.
Il se trouve que je me masturbe depuis quelque temps. Je ne me doigte pas car cela ne me procure rien de spécial (je trouve ça déjà assez étrange que ça ne me fait rien de très spécial). Donc je stimule le clitoris, presque toujours en regardant un porno. Le "soucis" est que souvent je ressens la même sensation après peut-être 7 min ce qui est relativement peu et je décroche totalement après cela. Cette sensation ne ne semble pas être un orgasme car elle n'est pas si forte. Enfin bref, merci d'avoir lu, et que me conseillez vous ?

Réponse
tu nous décris ta manière de te masturber et le résultat, une sensation qui ne te semble pas correspondre au mot "orgasme".
Dans ta description, tu parles d'une manière de faire qui est un peu toujours la même, donc, pas étonnant que le résultat obtenu soit aussi pareil, non?
Tu écris que tu stimules le clitoris. Le clitoris est très sensible au niveau de son gland et il possède aussi deux bulbes et deux piliers qui entourent l'entrée du vagin, comme dessiné sur la planche que tu trouveras en lien. Toute la région de la vulve réagit au toucher, aux pressions et caresses variées. Une piste que nous pouvons te proposer est de varier tes gestes et élargir la zone sur laquelle tu portes ton attention.
D'autres endroits de ton corps apprécient également d'être caressés, à toi de créer le programme d'un bon moment passé à te faire plaisir.
Nous te mettons en lien un texte rédigé par ciao durant le confinement du printemps pour parler de la découverte du plaisir en solo. Tu y trouveras quelques idées qui pourraient t'inspirer.
On ajoute aussi un article sur la pornographie et le cadre légal qui pourrait t'intéresser
Nous restons à ton écoute, reviens quand tu veux pour d'autres questions.
Tout le meilleur pour toi,
Découvrir son corps -