bonjour,

nous avons fait les préliminaires avec ma copine puis je l’ai doigté avec du liquide pré-séminale sur les doigts. Y’a-t-il des risques de grossesse?

Réponse

Si tu as amené du liquide séminal à l'intérieur du vagin de ta copine, cela comporte quand même un risque de grossesse. Nous te conseillons donc de l'accompagner chercher une pilule d'urgence.

Nous te mettons deux articles en lien qui pourrons t'intéresser.

Bien à toi,

Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Contraception d'urgence - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 19 juillet 2020