Question (Fille / 2001)
Bonjour, j’ai toujours eu des règles régulières mais ce mois ci mes règles sont en retard de une semaine, j’ai fais un test de grossesse pour voir , le résultat est négatif
Je ne comprend pas à quoi cela est du, peut être à la situation actuelle avec le Corona virus ? (Changement de mode de vie)
Merci de votre réponse

Réponse
Dans votre message, vous nous donnez peu de détail.
Mais vous avez raison que le cycle des règles peut  être modifié par notre vie, nos émotions, les changements de rythme...nous ne sommes pas des robots chez qui tout est programmé et régulier.
La situation actuelle que nous vivons est pour le moins inhabituelle et peut en effet provoquer des peurs, des changements de rythme, des émotions diverses et variées !
Vos règles devraient arriver tout soudain.
Concernant le test de grossesse, si vous l'avez fait trois semaines après le rapport sexuel à risque, vous pouvez le considérer comme très fiable.
Nous vous souhaitons le meilleur !
Cycle et possibilités de grossesse -