Question (Fille / 2004)
Bonjour moi et mon copain avons fait notre première fois ensemble et plusieurs question me tournait en tête . Celui-ci n'aime pas vraiment les préservatifs mais on fait avec quand même est ce qu'il pourrait se sentir mieux si on changeait de marque de préservatif ou de forme sachant qu'on a déjà la bonne taille ? Et si il y a rupture du préservatif est ce qu'on le voit tout de suite ? Est il possible de ne pas le voir du tout ?

Réponse
Il y a effectivement différentes largeurs de préservatifs, mais aussi différentes formes. Il y a la forme droite, la forme cintrée, la forme en tulipe.
Chacun doit trouver la taille et la forme de préservatif qui lui convient. C'est important pour son confort et pour éviter que le préservatif se casse ou glisse.
Le site www.mysize.ch donne des informations utiles sur les préservatifs.
C'est en ôtant le préservatif qu'on peut vérifier qu'il est entier ou déchiré.
Si l'on utilise du gel lubrifiant, il faut choisir un gel à base d'eau ou de silicone.
Nous t'ajoutons des liens sur les préservatifs qui pourrait t'intéresser et te souhaitons bonne suite !
Préservatifs masculins -