Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis mesure pour l'instant 25cm en érection, je suis allé voir un médecin qui m'a dit ça grandira jusqu'à mes 18 ans, est-ce vrai car j'ai deja eu un rapport protégé avec ma meuf et jai eu mal pendant 2 jours, ensuite elle m'avait sucé et avec sa petite bouche ca ne rentrai pas. Merci, si vous voulez je peux prendre une photo.

Réponse

Le pénis prend son temps pour arriver à sa taille adulte.

Les professionnel·le·s de la santé disent qu'il peut grandir jusqu'à 18 ans, dans les cas où il commence à grandir tardivement. Mais dans la plupart des cas, il stoppe sa croissance avant 18 ans. Donc l'avenir te dira ce qu'il en est pour toi !

Quant aux pratiques sexuelles que les partenaires peuvent avoir, iels s'adaptent en général à leur physique, à leur taille ou à leurs envies, car il y a une multitude de manières de faire l'amour.

Nous te souhaitons une bonne suite !

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 26 avril 2024