Question (Garçon / 2010)
Salut ciao j'avais une question Cella fait un peu près un mois que je me masturbe et j'aimerais passer a l'étape supérieure avez vous des objets a mon conseiller ?(pour mineur ) D'autre technique...
Merci d'avance pour votre réponse 😊

Réponse
Tu as le temps...et toute la vie pour découvrir ton corps !
En attendant, tes mains peuvent découvrir ton corps de multiples manières : prends ton temps pour explorer cela, par des gestes variés, plus ou moins forts, plus ou moins rapides, avec des caresses sur différentes zones du corps et les zones érogènes comme le pénis, les testicules, la zone périanale (autour de l'anus), l'anus, les tétons...
Pas tous les gestes sont agréables pour tout le monde, à toi de tester ! Cela va déjà te procurer des sensations différentes et des plaisirs différents.
Tu peux aussi utiliser du lubrifiant qui peut rendre les caresses plus agréables.
Certaines personnes utilisent un sextoy, c'est-à-dire un jouet sexuel, qui peut avoir des formes multiples et variées. En général, ils s'achètent dans les sexshops, interdits aux mineur·e·s. Ils peuvent aussi se trouver dans les grandes surfaces et selon les magasins, il n'y a pas d'interdiction d'achat pour les mineur·e·s.
Et si tu utilises un objet quelconque pour te masturber, veille à ce qu'il ne te blesse pas.
Mais surtout, n'oublie pas, Le plaisir est surtout dans la tête ! Tu peux donc t'exercer à reconnaître les pensées et les images qui t'excitent pour ressentir du plaisir. Et accompagner par les gestes ce que tu ressens dans ton corps.
Bonnes découvertes !
L’équipe ciao.ch