Question (Fille / 2003)
Bonjour merci de me répondre vu ce qui c'est passé avec mon copain yas trois semaine et puisque je savais si il avait du liquide se sur les mains j'ai pris une pilule du lendemain une semaine après j'ai eu des saignements j'ai fs une prise de sang 12 j après négatifs après c'était comme mes règles vu que je suis stresse j c'est plus j'ai fais un dosage de la HCG qui c'est relève négatif 15 jours après la je stresse toujours parce que avec ses saignement comme si mes règles se sont déclenchez ms c'était bizzard donc j c'est plus quoi penser on dit que la prise de sang et fiable ms j c'est plus en plus avec un dosage mais j stresse je c'est plus quoi penser merci de m'aider

Réponse
Tu te demandes si tu pourrais être enceinte suite à des caresses avec ton copain. Tu as fait plusieurs tests qui se sont tous avérés négatifs et tu as eu des saignements après la pilule du lendemain.
Tu peux être rassurée, si tous les tests que tu as faits sont négatifs, c'est que tu n'es pas enceinte !
La pilule du lendemain peut parfois provoquer des saignements qui ne sont pas tout à fait "comme d'habitude": plus faibles ou plus abondantes. Tout ce que tu décris semble donc tout à fait normal. Les prises de sang sont en effet très fiables et tu peux donc dormir sur tes deux oreilles.
Si tu es régulièrement inquiète d'être enceinte, tu pourrais peut-être envisager de prendre une contraception régulière. Ci-dessous, il y a un article qui parle des différentes méthodes de contraception.
Ci-dessous, tu trouveras quelques articles pour compléter notre réponse et te donner des informations complémentaires concernant la contraception, les règles, les risques de grossesse.
Bonne continuation !
Contraception d'urgence - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Moyens contraceptifs - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Être enceinte sans le savoir - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Cycle et possibilités de grossesse - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO