J'ai 19 ans, j'ai essayé beaucoup de temps pour me masturber, mais le sperme n'a jamais quitté mes testicules, juste l'urine, parfois le faire, j'ai l'impression que c'était inutile, juste un peu de chatouillement .. J'ai éjaculé une fois quand j'avais 15 ans -16 ans, c'était par hasard. Je viens d'éjaculer quand je fait quelques rêves, ça m'arrive 1 fois en 3 ~ 5 mois, je regarde des films pornographiques comme pendant 3 jours non stop / 4 mois, j'aime vraiment que ça me rende excité. Pendant toute mon adolescence, je n'ai pas réussi à créer et à réussir une relation avec une fille. J'ai rencontré des hommes qui voulaient avoir des relations sexuelles avec moi, alors j'ai immédiatement refusé. Maintenant, quand je suis excitée, je regarde juste des films porno et j'admire ce qu'ils font, je me sent incapable , et tout se boulverse , et je pense juste d'etre à la place d'une femme car je peux avoir une relation sexuelle vu que certains hommes me le suggèrent.

Réponse

Comme vous avez déjà éjaculé, c’est que tout fonctionne au niveau physique et anatomique.

Vous n’avez peut-être pas trouvé les caresses qui vous mènent à l’éjaculation. Ou alors est-ce le fait de regarder beaucoup de films pornos?

De nombreux jeunes hommes reproduisent en se masturbant, les gestes vus dans les films, de bas en haut et de haut en bas. Les mouvements sont généralement de plus en plus rapides et presque brusques.

Si c’est votre cas, nous vous suggérons d’apporter quelques modifications. Prenez le temps de vous caresser et prenez soin à ne pas bouger uniquement vos mains, mais d’accompagner vos mouvements par des mouvements du bassin. Bouger votre bassin plutôt que vos mains. Découvrez ce qui vous plait, ne copiez pas.

De plus, plutôt que de consommer des fantasmes pré-fabriqués (porno), inventez vous des histoires et des images dont vous êtes le héros.

Le porno est un produit de consommation fait pour exciter. Ce qu’on n’y voit n’est pas vraiment la réalité. Il est donc normal de se sentir incapable de le faire. Il y a des trucages, des montages, les acteurs-actrices ne ressentent pas le plaisir sexuel et relationnel qui existent entre des partenaires, ils jouent la comédie.

Pour vivre une relation sexuelle agréable et satisfaisante (que se soit avec un homme ou avec une femme), il est important d’en avoir envie. Il ne faut pas accepter simplement parce qu’on vous le suggère.

Les hommes qui ont des relations sexuelles avec d’autres hommes, restent des hommes. Certains le font pour le plaisir sexuel, d’autres le font car ils sont homosexuels et que c’est dans ce type de relation affective, amoureuse et sexuelle qu’ils se sentent bien.

Il est possible que vous soyez en questionnement: suis-je attiré par des hommes, par des femmes, ou par les deux. Ces questions sont naturelles et normales. Certaines personnes connaissent rapidement la réponse, d’autres explorent et se cherchent. Tout est normal et il n’y a pas besoin de trouver une réponse immédiate.

L’essentiel est d’être patient et indulgent avec vous-même. Ne vous mettez pas trop de pression. Le stress complique la sexualité qu’elle se vive en solitaire ou accompagné.

Nous vous souhaitons le meilleur et restons à votre écoute

Le porno, un mode d'emploi? - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
La pornographie, c'est quoi? - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Orientation sexuelle: c'est quoi? - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 23 juillet 2019