Quelle est la taille idéale d’un pénis d’un enfant de onze ans pour une pénétration?

Réponse

Il est habituel qu'à ton âge, plein de nouvelles questions arrivent dans la tête car tu entres dans une période de grands changements dans ton corps : La puberté.

Nous ne pouvons pas parler de pénétration à 11 ans. Tu vas découvrir le désir et l'envie de pénétration, de relations sexuelles avec ta puberté. La sexualité des enfants et des ados n'est pas la même que celle des adultes car leur corps est différent et pas encore totalement développé au niveau génital et émotionnel.

Il n'existe pas de taille idéale de pénis, surtout à 11 ans. Chaque garçon est différent. De plus, à 11 ans, la puberté n'a pas encore commencé pour la plupart des garçons; elle arrivera entre 12 et 14 ans et se terminera vers 17, 18 ans. Tu trouves d'autres renseignements en lien.

Même pour les hommes adultes, ce n'est pas la taille de leur sexe qui est importante pour les relations sexuelles mais comment ils connaissent leur pénis et savent s'en servir...

N'hésite pas à revenir sur ciao!

Bien à toi,

Puberté: définition - CIAO
Transformations à l'adolescence - CIAO
L'adolescence: c'est quoi? - CIAO
Pénis et testicules - CIAO
Dernière modification le 14 novembre 2018