Est-ce mal, les film porno???

En fait c'est quoi déjà?

Réponse

Pour avoir une réponse détaillée sur ce qu'est la pornographie nous te conseillons de lire les liens ci-dessous.

Tu dois savoir aussi que la pornographie selon la loi est réservée aux adultes, même si elle facilement accessible.

Il peut arriver d'en visionner et cela ne fait pas de toi une personne "perverse", Mais il vaudrait mieux éviter au maximum car cela peut choquer, donner une image de la sexualité qui n'est pas la réalité.

La pornographie est là pour exciter, c'est son seul rôle et pas celui d'apprendre.

Bonne suite à toi,

La pornographie, c'est quoi? - CIAO
Le porno, un mode d'emploi? - CIAO
Images choquantes et pornographie - CIAO
Dernière modification le 11 novembre 2018