Les dernières discussions

Sujets 24565 à 24576 de 25400
Par JulienM17 le 11 octobre 2021

Comment faire

Salut à vous ! Ça fait un petit moment que j’ai rien posté ici, mais voilà j’ai un petit soucis…. Je sais pas trop comment le dire… mais voilà quand pour ce qui ce souvient, en se…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par le 12 octobre 2021 à 00:09
Par Compte supprimé le 11 octobre 2021

Rejet amoureux et mort

On est d’accord qu’on ne peut jamais se remettre d’un rejet amoureux? Je comprends les gens qui se suicident par amour. Il est parfait. Je le voulais absolument lui, pas un au…
6 réponses dont 1 par ciao.ch
Dernière réponse par le 14 janvier 2022 à 12:51
Par Compte supprimé le 11 octobre 2021

Shifting soeur inquiéte

Bonjour a tous, Ma petite soeur de 12 ans est depuis le mois de septembre a l hôpital psychiatrique, elle a bloqué sur le mot "sensations" un soir elle disait en ressentir pour …
5 réponses
Dernière réponse par le 17 octobre 2021 à 12:11
Par apple94 le 10 octobre 2021

je reste fort mais je vais plus y arriver 🥺

Salut, depuis un moment il arrête pas de m'arriver des trucs ou je suis sur que 98% des gens auraient déjà craqué, je reste fort mais je sais que à un moment ou à un autre je vais…
6 réponses
Dernière réponse par apple94 le 12 octobre 2021 à 08:31
Par Anonymaaat le 10 octobre 2021

Besoin de conseil

Bonjour a tous Je sens que je ne réponds pas aux critères d'un garçon. Pourtant au niveau de l'apparence, je ne suis pas efféminé mais je sens que je ne peux pas combler les bes…
2 réponses
Dernière réponse par le 11 octobre 2021 à 15:57
Par Colin44 le 10 octobre 2021

bonheur ?

La vie n’est qu’une façon de voir les choses . Si tu choisit de voir le mal, tu vivra dans celui-ci toute ta vie. Si tu choisit de voir le bien il te rendra heureux et t’aider…
4 réponses
Dernière réponse par Colin44 le 11 octobre 2021 à 17:25
Par juju2007 le 10 octobre 2021

J'ai besoin d'idée

Désolé je suis nouvel mais j'ai quand même une question.. Alors voilà je suis en couple avec un mec génial que mes parents adore dit comme sa sa parait parfait comme vie mais j'a…
Par bacuvet le 10 octobre 2021

Faire l’amour deux fois d’affilée

Bonjour ciao, Moi et ma copine avons fait l’amour deux fois d’affilée avec éjaculation dans un préservatif, nos deux rapports ont été protégés mais est ce qu’il y a un risque de …
2 réponses
Dernière réponse par bacuvet le 10 octobre 2021 à 19:22
Par y3msty le 10 octobre 2021

c’est compliqué

c’est encore moi hahaha. j’arrive vraiment pas à me vider la tête par rapport à ce qui c’est passé hier avec mon père et j’ai l’impression que mon esprit est totalement embué de c…
2 réponses
Dernière réponse par y3msty le 10 octobre 2021 à 17:47
Par leleanonyme le 10 octobre 2021

…🌑

J’en ai marre de ma vie !!!!! Ça sers à rien de vivre si il y a des gens qui arrête pas de me critiquer sur tout! Et des ex qui foutent le b0Rd€l partout ?! Je veux dis…
3 réponses
Dernière réponse par lgolay le 10 octobre 2021 à 21:36
Par •CestMoiDream• le 10 octobre 2021

... 🕊

Ok je suis en voiture . Avec mon casque de musique  . Tout et confu dans ma tête.  Chaque kilomètre parcouru et pour moi important.  J'ai l'impression d'avancer.  Mais en v…
3 réponses
Dernière réponse par Quelqu'unetmoi le 11 octobre 2021 à 19:41
Par louisseoooooo le 10 octobre 2021

Je sais pas

( DSL pour les faute d'orthographe je suis dislexique) Hello,je ne sais pas vraiment quoi dire mais je me sens juste vide, je n'arrive pas a trouver un sens a ma vie. Je suis tr…
3 réponses
Dernière réponse par y3msty le 10 octobre 2021 à 17:17

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions