Hier matin je me suis réveiller mais j'avais l'impression de dormir enfaite j'etais assise sur mon lit, je regardais mes mains qui bougaient et j'arrivais pas a reflechir, je ressentais aucune émotions et j'avais l'impression que j'étais seule au monde. Ma vision était un peu trouble et j'entendais quelque bruit mais j'entendais pas très bien comme si mes oreilles étaient très bouchée. Et j'arrivais pas a savoir si on étais le matin, le soir ou la nuit (j'ai vu après que c'étais le matin). C'était un peu comme un rêve mais j'ai su après que s'en était pas un car ca c'est arreter d'un coup et tout était redevenu normal. J'en ai parler a ma mère elle a dit que c'étais peut-être la fatigue et j'en ai aussi parler a une amie elle a dit que c'était peu etre de la derealisation.

Réponses

• Par Nikzy42 (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 26 novembre 2021 à 19:42

Ne t'inquiète pas de toute façon aha.. Ça m'arrive parfois en pleine journée. Je dors très très peu en ce moment donc moi c'est à ces moments là que ça se passe. Dès que je m'ennuie, j'ai l'impression que mon cerveau marche plus. Je réfléchis plus, j'entends pas ce qu'on me dit, j'oublie où je me trouve. Je sais pas si c'est exactement pareil mais voilà.
    Nkz

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions