Les dernières discussions

Sujets 24325 à 24336 de 25400
Par aurora03 le 2 novembre 2021

attirance pour les hommes plus vieux

Bonsoir, je ne sais pas vraiment si ce forum est adapté à mes questions mais je suis attirée par des hommes beaucoup plus âgé. J'ai 15 ans et depuis toute petite les hommes âgés m…
3 réponses
Dernière réponse par Vormi le 2 novembre 2021 à 13:12
Par Compte supprimé le 2 novembre 2021

J'ai un peu peur

Bonjour Voici mon problème J'étais en période d'ovulation et j'ai taillé une pipe à mon petit ami Il a éjaculé sur mes mains et je suis partie me laver les mains avec du savon …
2 réponses
Dernière réponse par LanaPetscha le 2 novembre 2021 à 17:47
Par geko_magician le 1 novembre 2021

rien du tout, j'espère juste que je vais reussir a m'endormir

je peux pas aller à l'école demain. j'ai fait une crise d'angoisse toute la soirée, j'ai pas pu répéter mon test de bio... je vais foirer, ca me fait encore plus paniquer ... …
2 réponses
Dernière réponse par LanaPetscha le 2 novembre 2021 à 17:00
Par PLuffyC le 1 novembre 2021

Vente de pc etc

Bonjour jsp si ce forum et adapté mais j'aimerais me lancer dans la vente de pc (pour me faire de l'argent). Je kiffe tout ce qui est hardware etc et j'aimerais savoir où je pourr…
1 réponse
Dernière réponse par le 2 novembre 2021 à 00:00
Par Compte supprimé le 1 novembre 2021

risque ??? ou juste parano

coucou hier gt bourrée et g fait des préliminaires avec un mec et jsp pk g vraiment trop peur que yait un risque de grossesse. parce que à un moment je c que j’avais plus ma cu…
3 réponses
Dernière réponse par le 2 novembre 2021 à 10:28
Par Nolaleco le 1 novembre 2021

Amour

J’aimerais bien être en couple mais sois je n’ose pas sois je me prend une râteau Quelqu’un a un truc à me proposer
2 réponses
Dernière réponse par le 1 novembre 2021 à 21:30
Par macdonald le 1 novembre 2021

M ennui

Sais pas veut juste me distraire peut me connecter so
Par Quelqu'unetmoi le 1 novembre 2021

Shinitai-chan

Awake, I opened my eyes to see A hospital, so white and clean I was walking up to the roof, I think Then can't recall at all a single thing Held a hand for me, you were ther…
1 réponse
Dernière réponse par Banbou le 1 novembre 2021 à 20:19
Par Banbou le 1 novembre 2021

Mon petit frère se fait mordre par une fille de sa classe. Comment je peux…

Bonsoir, Mon petit frère a commencé l'école cette année, donc il est en 1P et il a 5 ans. Bref et depuis 2-3 semaines il se fait taper et mordre par une fille à skip. Et je le co…
5 réponses
Dernière réponse par maquia171 le 25 novembre 2021 à 01:17
Par Nolaleco le 1 novembre 2021

transgenre

Bonsoir je me pose la question est-ce que je suis transgenre Est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment on peut s’avoir si l’on est transgenre ou non
1 réponse
Dernière réponse par endive12432 le 1 novembre 2021 à 19:57
Par Compte supprimé le 1 novembre 2021

Solitude

Discussion
5 réponses
Dernière réponse par cloclo.lablg01 le 2 novembre 2021 à 13:30
Par Stawafox le 1 novembre 2021

Bonjour bonjour

Je dates un peu Comment allez vouus ?? Bref juste une petite question pour la route Comment faire pour se sortir d'une situation de chantage ou il ne semble pas y avoir de so…
1 réponse
Dernière réponse par le 1 novembre 2021 à 18:40

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions