Les dernières discussions

Sujets 24337 à 24348 de 25400
Par licia27 le 1 novembre 2021

Covid 19

Coucou je vais vous raconter mon histoire et vous aller le dire ce que vous en penser et quesque mes parent aurais du faire et ce que je trouve pas normal Bien c'était en 5ème le…
Par nilu le 1 novembre 2021

Le naturisme chez soi

Salut Moi je pratique le naturisme chez moi quand mes parents ne sont pas la je fais aussi du yoga nu de plus sur ma terrasse je me mets nu qu il pleut ou fasse soleil et vous
Par Karla1234 le 1 novembre 2021

Besoin d’aide

Hello, par hasard, y-a-t-il quelqu’un qui pratique la gratitude et qui peut m’expliquer comment on fait?
3 réponses
Dernière réponse par LanaPetscha le 1 novembre 2021 à 23:14
Par LanaPetscha le 1 novembre 2021

Geko_magician

Hello Je ne te vois plus trop sur le forum ces temps-ci Ton dernier texte m'a inquiété, c'était il y a maintenant plus d'une semaine ou deux et je voulais savoir comment tu alla…
Par LanaPetscha le 1 novembre 2021

La rentrée (encore)

Ptdr il est bientôt 02h00 je dois ne lever à 6h20 pour les cours jvais can
1 réponse
Dernière réponse par LanaPetscha le 1 novembre 2021 à 01:50
Par LanaPetscha le 31 octobre 2021

La rentrée

J'en ai marre j'ai pas envie d'être demain En plus j'aime pas et j'arrive pas à me coucher tôt donc la journée chui un gros zombie j'arrive avec des gros cernes de 5m même avec a…
2 réponses
Dernière réponse par LanaPetscha le 31 octobre 2021 à 22:52
Par aicilap le 31 octobre 2021

Changement de style

Bonjour, mon style vestimentaire est plutôt soft mais j’ai vraiment envie de m’habiller plus egirl. Est ce que vous connaissez des magasins pour ça à Lausanne? Merci d’avance
Par Anonymaaat le 31 octobre 2021

Nouvel an

Bonjour, J'ai une question vous organiser nouvel an avec vos potes combien de temps à l'avance ?
3 réponses
Dernière réponse par LanaPetscha le 31 octobre 2021 à 22:43
Par UnePersonneAnonyme le 31 octobre 2021

La rentrée

Bonjour demain c’est la rentrée et j’ai peur d’aller à l’école ça me stresse j’ai pas envie que tout ce stresse revienne, les gens de ma classe sont toxique, au cours de gym on m’…
4 réponses
Dernière réponse par macdonald le 1 novembre 2021 à 20:10
Par Compte supprimé le 31 octobre 2021

Poème 6

L’impression d’avoir toucher le fond Regarder vers le haut Voir que c’est si profond J’entends à peine le chant des oiseaux Se sentir détruit de l’intérieur Un quotidien beau…
4 réponses
Dernière réponse par Krislire le 25 août 2023 à 03:49
Par Karla1234 le 31 octobre 2021

Je suis triste

Je me sens triste. Ça fait deux jours que je suis toute seule à la maison. Mes parents ne sont pas là et je me sens trahie parce qu’ils ne sont pas souvent là le week-end. Et puis…
9 réponses
Dernière réponse par le 31 octobre 2021 à 23:53
Par Compte supprimé le 31 octobre 2021

Petite question

Hello, Qu'est-ce que la loi de l'attraction ? Genre lorsqu'on est en bail avec une fille ?
2 réponses
Dernière réponse par Banbou le 31 octobre 2021 à 19:12

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions