Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonsoir ,
Je me pose beaucoup de questions. Quand mon partenaire me doigte ça fait très mal, c’est le même cas quand j’essaye d’introduire un doigt seule, ça fait toujours mal . Alors je ne comprends pas . Quand je force quand même à introduire le doigt , je sens un blocage.
Que dois-je faire

Réponses

  • Par ella25 (Fille / 2004 / France) le 22 décembre 2021 à 23:00

    serait ce du vaginisme ?
    j’avoue n’avoir fait que des préliminaires, mais généralement un rapport ce n’est pas censé faire mal, si c’est le cas c’est que tu dois être tendu.
    mais si ça « coince » vraiment alors tu peux faire du vaginisme
    attention ce n’est pas du tout grave, cela arrive à beaucoup de fille :)

  • Par emm.abricot (Fille / 2002 / Suisse, Vaud) le 26 décembre 2021 à 19:14

    Hello! Oui ça peut être du vaginisme, mais ça peut être aussi parce que ton vagin n'est pas bien lubrifié. Et puis tu ne devrais pas te forcer, demande uniquement une pénétration seulement si tu as vraiment envie. Il y a tellement d'autre façon de faire l'amour. Je te conseillerais d'arrêter la pénétration jusqu'a ce que tu es envie de reessayer :)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions