Les dernières discussions

Sujets 24265 à 24276 de 25400
Par LanaPetscha le 6 novembre 2021

Texte crée soigné et réfléchi.

Samedi 06 novembre 2021, 18h18 En y réfléchissant, je me suis rendue compte que s'il y a un sujet n'osant être exprimé et abordé, qui pèse, qui est douloureux, il fera plus sou…
Par mmeowwyy le 6 novembre 2021

Stress scolaire

Ma mère ne veut pas appeler un psy et elle ne veut pas me mettre au cned alors que j'en peux plus on m'harcele j'en ai parlé, personne n'a rien foutu et j'ai juste l'impression d'…
2 réponses
Dernière réponse par Malone$$$ le 7 novembre 2021 à 01:49
Par Compte supprimé le 6 novembre 2021

Vie difficile dépression

😶😶😶 😭😭😭
33 réponses
Dernière réponse par le 12 novembre 2021 à 20:27
Par Bambi001 le 6 novembre 2021

Les règles

Hey , enfaîte j'ai envie de faire un truc dans mon collège et je voulais savoir si c bien enfaîte c de mettre un distributeur de serviettes hygiénique pour que au moin quand on en…
6 réponses
Dernière réponse par Malone$$$ le 7 novembre 2021 à 01:57
Par Lune.de.sang le 6 novembre 2021

Ma soeur

Bonjour, Ma soeur est en première, et elle est très stressée par ses gargouillis, et elle en a tellement mare qu'elle appréhende sa rentrée. Elle ne veut plus aller au licée, est…
Par atdsbg le 6 novembre 2021

peur d'être enceinte

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et à priori il se serait retiré avant ejaculation mais je doute quand même Je tiens à préciser que j…
1 réponse
Dernière réponse par le 6 novembre 2021 à 16:03
Par Compte supprimé le 6 novembre 2021

Comment je peux oublier quelqu’un que j’aime ?

J’ai une relation très difficile avec mon ex copine, c’est à dire que je suis complètement tombé amoureuse d’elle et j’arriverai pas à l’oublier. Pour expliquer le contexte, c’est…
1 réponse
Dernière réponse par le 6 novembre 2021 à 16:21
Par la-11 le 5 novembre 2021

Application

Coucou ! J’ai une question est ce qu’il y aurait des applications pour discuter avec des personnes de tout et de rien tout en restant dans lanonymat ?
3 réponses
Dernière réponse par wefeelloveinoctober le 6 novembre 2021 à 23:03
Par la-11 le 5 novembre 2021

Gérer une pause dans un couple

Bonsoir tout le monde, Actuellement je traverse une phase compliquée dans mon couple , et ce qu’on s’est dit c’est de ne pas se parler du moins le moins possible …mais chaque …
3 réponses
Dernière réponse par Quelqu'unOuQuelqueChose le 6 novembre 2021 à 14:31
Par geko_magician le 5 novembre 2021

comment je peux rester motiver ?

Hello, j'ai la flemme de tout faire. j'arrive plus à prendre soi de moi, ni à travailler pour les cours, ni a faire des activités que j'aimais avant. tout ce que j'arrive à fa…
1 réponse
Dernière réponse par Banbou le 5 novembre 2021 à 20:45
Par Compte supprimé le 5 novembre 2021

Envie suicidaires mal-être

.
9 réponses
Dernière réponse par Banbou le 5 novembre 2021 à 20:46
Par Compte supprimé le 5 novembre 2021

Solitude écrasante et dépression

😶😶😞😞
9 réponses
Dernière réponse par licia27 le 6 novembre 2021 à 12:31

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions