Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 24265 à 24276 de 25400
Trier par
Par LanaPetscha le 6 novembre 2021
Texte crée soigné et réfléchi.
Samedi 06 novembre 2021, 18h18
En y réfléchissant, je me suis rendue compte que s'il y a un sujet n'osant être exprimé et abordé, qui pèse, qui est douloureux, il fera plus sou…
Par mmeowwyy le 6 novembre 2021
Stress scolaire
Ma mère ne veut pas appeler un psy et elle ne veut pas me mettre au cned alors que j'en peux plus on m'harcele j'en ai parlé, personne n'a rien foutu et j'ai juste l'impression d'…
2 réponses
Dernière réponse par
Malone$$$
le 7 novembre 2021 à 01:49
Par Compte supprimé le 6 novembre 2021
Vie difficile dépression
😶😶😶
😭😭😭
33 réponses
Dernière réponse par
le 12 novembre 2021 à 20:27
Par Bambi001 le 6 novembre 2021
Les règles
Hey , enfaîte j'ai envie de faire un truc dans mon collège et je voulais savoir si c bien enfaîte c de mettre un distributeur de serviettes hygiénique pour que au moin quand on en…
6 réponses
Dernière réponse par
Malone$$$
le 7 novembre 2021 à 01:57
Par Lune.de.sang le 6 novembre 2021
Ma soeur
Bonjour,
Ma soeur est en première, et elle est très stressée par ses gargouillis, et elle en a tellement mare qu'elle appréhende sa rentrée. Elle ne veut plus aller au licée, est…
Par atdsbg le 6 novembre 2021
peur d'être enceinte
Bonjour,
Il y a deux semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et à priori il se serait retiré avant ejaculation mais je doute quand même
Je tiens à préciser que j…
1 réponse
Dernière réponse par
le 6 novembre 2021 à 16:03
Par Compte supprimé le 6 novembre 2021
Comment je peux oublier quelqu’un que j’aime ?
J’ai une relation très difficile avec mon ex copine, c’est à dire que je suis complètement tombé amoureuse d’elle et j’arriverai pas à l’oublier. Pour expliquer le contexte, c’est…
1 réponse
Dernière réponse par
le 6 novembre 2021 à 16:21
Par la-11 le 5 novembre 2021
Application
Coucou !
J’ai une question est ce qu’il y aurait des applications pour discuter avec des personnes de tout et de rien tout en restant dans lanonymat ?
3 réponses
Dernière réponse par
wefeelloveinoctober
le 6 novembre 2021 à 23:03
Par la-11 le 5 novembre 2021
Gérer une pause dans un couple
Bonsoir tout le monde,
Actuellement je traverse une phase compliquée dans mon couple , et ce qu’on s’est dit c’est de ne pas se parler du moins le moins possible …mais chaque …
3 réponses
Dernière réponse par
Quelqu'unOuQuelqueChose
le 6 novembre 2021 à 14:31
Par geko_magician le 5 novembre 2021
comment je peux rester motiver ?
Hello,
j'ai la flemme de tout faire. j'arrive plus à prendre soi de moi, ni à travailler pour les cours, ni a faire des activités que j'aimais avant.
tout ce que j'arrive à fa…
1 réponse
Dernière réponse par
Banbou
le 5 novembre 2021 à 20:45
Par Compte supprimé le 5 novembre 2021
Envie suicidaires mal-être
.
9 réponses
Dernière réponse par
Banbou
le 5 novembre 2021 à 20:46