Les dernières discussions

Sujets 24277 à 24288 de 25400
Par Compte supprimé le 5 novembre 2021

Cauchemars, flash et envie suicidaire.

A partir de 5 ans, j'ai été violée par mom cousin et ma cousine pendant 10 ans. Ma mère s'est suicidé quand j'avais 8 ans, mon père me frappait régulièrement, il m'a étouffée plus…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
18 réponses
Dernière réponse par le 7 novembre 2021 à 13:14
Par Manither le 5 novembre 2021

Brûlures vagin

Hello! Depuis qlq temps mon vagin me brûle après avoir fait l’amour. Je fais à chaque fois pipi après un rapport et ejaculation mais après ça me brûle au point de pleurer. Il faut…
2 réponses
Dernière réponse par le 6 novembre 2021 à 15:45
Par Ladoperdu le 5 novembre 2021

Le lycée est horrible

Salut c’est la première fois je vient sur ce forum .Je vient m’exprimer car j’en est marre .Cette année chuis rentrer en seconde est déjà que le collège était horrible (critique ,…
3 réponses
Dernière réponse par Quelqu'unOuQuelqueChose le 6 novembre 2021 à 02:40
Par Quelqu'unOuQuelqueChose le 5 novembre 2021

Pas de titre en particulier

On va pas dire que j'ai beaucoup de mental honnêtement. Un rien me contrarie, me rend triste ou m'angoisse, c'est assez agaçant. Du coup j'ai le sentiment de me sentir mal inutile…
3 réponses
Dernière réponse par Lune.de.sang le 5 novembre 2021 à 11:30
Par Laurettedu42 le 5 novembre 2021

Sentiments anormaux envers certaines personnes

Hey, J'espère que vous allez bien. Juste, j'ai une petite question. Envers deux trois personnes de mon lycée, je nourris un sentiment d'amitié assez profond. Mais les autres, …
3 réponses
Dernière réponse par Lune.de.sang le 5 novembre 2021 à 15:39
Par jaitrespeur le 5 novembre 2021

J'ai peur que ma copine soit enceinte

Bonjour, Moi et ma copine sa fait pas très longtemps qu'on a eu nos premier rapport environ une dizaine pour une fois on voulais tester sans,le rapport sans préservatif a duré…
1 réponse
Dernière réponse par le 5 novembre 2021 à 01:01
Par Compte supprimé le 4 novembre 2021

Poème 7

Relation toxique malgré nous Je pensais qu'on irait jusqu'au bout C'est une toute autre histoire qui se dessine Mais je t'attendrai sur la colline Pour livrer ce que mon coeur…
7 réponses
Dernière réponse par le 5 novembre 2021 à 14:48
Par LanaPetscha le 4 novembre 2021

alcool

Re-bonsoir J'aurai une autre question Est-ce qu'on sent de la bouche si on boit un peu d'alcool? (rien de grave juste de la ève)
2 réponses
Dernière réponse par LanaPetscha le 4 novembre 2021 à 22:43
Par LanaPetscha le 4 novembre 2021

Soirée amies

Bonsoir J'ai une question, en fait demain on fête l'anniversaire d'une copine avec sa des copines chez ma pote et je suis censée être la seule à dormir chez elle demain (les autr…
1 réponse
Dernière réponse par Quelqu'unOuQuelqueChose le 5 novembre 2021 à 00:56
Par Soso.alaide le 4 novembre 2021

orientation sexuelle

Coucou ! pour faire simple, j'ai 14 ans depuis peu et je suis rentrée en 3 eme cette année. en gros, j'ai toujours eu des petits crush sur des garcons mais plus le temps passe pl…
2 réponses
Dernière réponse par Wolvie le 5 novembre 2021 à 14:22
Par Nunas le 4 novembre 2021

J'ai besoin de soutiens.

Bonjour chères personnes qui lirons cet appel à l'aide. Ce soir, mon amie à fait une tentative de suicide. Premièrement, depuis ce matin, elle me disais qu'elle allais le faire. …
6 réponses
Dernière réponse par Aka__Kill_._.2021:)) le 6 novembre 2021 à 02:58
Par UnePersonneAnonyme le 4 novembre 2021

Amies toxique?

Hey, je suis en 10ème (4ème pour les français) et j’ai des meilleures amies qui ne sont pas dans ma classe mais dans ma classe j’ai 4 amies. On est un groupe de 5 mais depuis la r…
2 réponses
Dernière réponse par UnePersonneAnonyme le 4 novembre 2021 à 22:05

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions