Les dernières discussions

Sujets 24253 à 24264 de 25400
Par Bambi001 le 7 novembre 2021

Peur de aller au Collège

Hey, je vous jure que j'ai grave peur d'être demain ceux qui ont vue mon topic ou j'avais mis " Peur des attouchements ou/et viole " vont sûrement comprendre de quoi je parle je v…
3 réponses
Dernière réponse par •CestMoiDream• le 7 novembre 2021 à 21:47
Par Lune.de.sang le 7 novembre 2021

Stress rentrée

Bonjour, j'ai fait un topic il y a quelques jours sur moi et mes"amies". Et, merci à ceux qui m'ont ouvert les yeux, elles ne sont pas de vraies amies. Demain, c'est la rentrée et…
10 réponses
Dernière réponse par Lune.de.sang le 10 novembre 2021 à 18:57
Par wefeelloveinoctober le 7 novembre 2021

Goodbye everybody, I’ve got to go

Hiiiiiii!! Bon eh bien comment dire : ma sœur a découvert mon profil ( bien joué Cherlock) bref donc je vais changer de compte et je serais tjrs su le forum mais avec un autre pse…
2 réponses
Dernière réponse par wefeelloveinoctober le 7 novembre 2021 à 19:28
Par user36 le 7 novembre 2021

Premier amour, comme lui avouer que je l'aime ?

Bonjour à tous, je suis un garçon, j'ai 15 ans et depuis quelques années, je suis amoureux en secret d'une fille qui est dans ma classe depuis la 6 ème. Je suis maintenant en 2nde…
5 réponses
Dernière réponse par user36 le 9 novembre 2021 à 18:24
Par ariety le 7 novembre 2021

suis-je malade ?

bonjour , je m'inquiète un peu parce que depuis quelques temps je perds mes cheveux en grande quantité, je ne sais pas si c'est relié mais je vomis aussi quelques fois sans auc…
1 réponse
Dernière réponse par questionCV le 7 novembre 2021 à 20:40
Par Quelqu'unetmoi le 7 novembre 2021

Oh well- Here we go again

Hello! Ce topic est pas très important, juste pour parler de moi. Ça peut choquer certaines personnes, alors si c'est trop ou quoi, n'ouvrez pas ce topic. TW: automutilation, i…
4 réponses
Dernière réponse par johjo le 8 novembre 2021 à 23:28
Par Quelqu'unetmoi le 7 novembre 2021

La vie

Hello! Voici un topic que je voudrais que tout le monde lise. C'est important! La vie, c'est comme le vélo. Tu dois pédaler et garder le guidon dans le cap en même temps; si t…
3 réponses
Dernière réponse par •CestMoiDream• le 8 novembre 2021 à 21:30
Par Karla1234 le 7 novembre 2021

Mon poids

Saluut, Je me suis pesée aujourd’hui et j’ai encore pris 1 kg. Depuis 2 ans, je ne fais plus attention à ce que je mange et j’ai pris 6 kg. Les raisons sont le stress, l’ennui,…
3 réponses
Dernière réponse par Tristesse... le 7 novembre 2021 à 16:13
Par anses le 7 novembre 2021

Ma pote parle avec mon crush volontairement

Salut les girls, alors j'envoie ce message parce que vraiment ya un truc qui me dis que c pas normal dites moi si c faux. En fait,un jour avec ma meilleure pote j'ai testé mon cru…
Par JulienM17 le 6 novembre 2021

Problème au cœur

Bonsoir à vous… Alors heu voilà, hier en rentrant chez moi, j’ai eu super mal au cœur, comme si mon cœur saigner j’ai sentie du chaud, et j’ai cru que j’allais faire un malais…
1 réponse
Dernière réponse par le 7 novembre 2021 à 14:55
Par f4ckit le 6 novembre 2021

pb santé ?¿

bonjour, Alors pour poser le contexte, il y a de ça ±1 an j’ai eu un gros manque de fer et de vitamine D. J’ai pris les médicaments nécessaire donc c’est passé. Mais bon voilà…
Par hamarica18k le 6 novembre 2021

pense en permanence a ma premiere fois

je pense en permannce au sex a ma premiere fois je suis obsede par ma futur premiere fois .je me masturbe tout les jours mais je trouve que sa ne sufit plus et je ne suis meme pas…
1 réponse
Dernière réponse par tutur_4728 le 1 août 2025 à 09:39

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions