Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23725 à 23736 de 28449
Trier par
Par MeOw le 3 mars 2021
J'en peux plus..
Hey tout le monde, ce forum a l'air très sympathique alors voilà ; j'en peut plus, je m'auto-mutile, j'ai des trouble du Comportement Alimentaire et de l'anxiété sociale, je me se…
9 réponses
Dernière réponse par
MeOw
le 4 mars 2021 à 18:45
Par Jgamet64 le 3 mars 2021
Obesite et parents
Hey !
Je suis obèse mais réellement obèse. Je voudrais perdre du poids mais jsp comment le dire a mes parents. Il y a plusieurs années mes parents ont tous faits pour que je maig…
1 réponse
Dernière réponse par
Titi1592
le 3 mars 2021 à 16:52
Par cxam5 le 3 mars 2021
petite question
coucou ! j'ai une petite question qui peut paraître bête...
sachant que je prends la pillule régulièrement sans oubli ni retard, est-ce que, lors des rapports, mon copain est obl…
2 réponses
Dernière réponse par
cxam5
le 4 mars 2021 à 15:35
Par Jesaispasquoiprendrecommepseudo le 3 mars 2021
Un nouveau dans ma classe
Hey, pour garder mon anonymat on va dire que je m'appelle Océane. Je suis en 3e dans un établissement de Paris. Lundi on a repris les cours après les 2 semaines de vacances et un …
2 réponses
Dernière réponse par
anonyme_.girl
le 3 mars 2021 à 19:43
Par Leilag le 3 mars 2021
Panique risque rapport
Bonjour
Je vous écrit car je suis juste paniquée. Il y’a une semaine j’ai fais des préliminaires avec mon copain, je le masturber et lui me toucher aussi, sauf qu’il y’a eu du p…
2 réponses
Dernière réponse par
Hello.pomme
le 3 mars 2021 à 19:00
Par BoisDoré le 3 mars 2021
Excusez-moi,
Quelle est la plus jolie et étrange des choses ?
Merci pour toutes réflexions et/ou réponse.
Bonne journée,
Éleuthère.
7 réponses
Dernière réponse par
Anonyme312217
le 3 mars 2021 à 23:13
Par user28 le 2 mars 2021
Idée jeu a plusieurs (3 au moins)
Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien.
Perso ça va. Mieux qu’hier. Je vous raconterai demain au sujet de ma crush. Je suis trop crevé ce soir, je dois rattraper enc…
8 réponses
Dernière réponse par
Kiki27
le 19 février 2022 à 02:47
Par user57 le 2 mars 2021
Fille de ma classe qui se scarifie...pour le style ?
Salut, en fait dans ma classe il y a une fille avec qui je parle des fois mais vite fait quoi. Et en fait là il commence à faire chaud donc elle met des T-shirts. Il y a 1 semaine…
4 réponses
Dernière réponse par
le 3 mars 2021 à 16:03
Par Hello.pomme le 2 mars 2021
Crush timide
Hello, aujourd’hui y’a mon crush qui ma demander de sortir avec lui ! J’ai accepté et on est en couple, il ma ajouter sur snap mais je suis trop timide alors, j’ai peur d’allez ve…
4 réponses
Dernière réponse par
Hello.pomme
le 3 mars 2021 à 18:55
Par Chloé1234 le 2 mars 2021
juste quelque chose de stupide a demander mais besoin d'un réponse vite...
Bonjour,
Il y a 3 jours j'ai rencontré un garçon sur snap on a commencé a beaucoup beaucoup discuté... Le feeling passe bien et on a déjà pas mal de discussion et c'est géniale …
3 réponses
Dernière réponse par
misou
le 3 mars 2021 à 09:46
Par Khloe le 2 mars 2021
Peur de tomber enceinte :(
Bonsoir tout le monde, je suis angoissée depuis 1 semaine, j’ai eu des frottements avec mon copain mais on était habillé tous les deux. Je portais un slip un collant et un short e…
3 réponses
Dernière réponse par
misou
le 3 mars 2021 à 09:47
Par Colin44 le 2 mars 2021
Ciao la famille 😁👋
Salut la famille
Aujourd’hui c’est avec grand plaisir😁 que je vous dit au revoir je ne serai plus sur ce forum.
J’ai enfin trouvé qui j’étais vraiment, je suis fier de moi et j…
7 réponses
Dernière réponse par
Colin44
le 3 mars 2021 à 19:38
- Page précédente
- Page
- sur 2371
- Page suivante