Les dernières discussions

Sujets 23737 à 23748 de 28454
Par user57 le 2 mars 2021

Fille de ma classe qui se scarifie...pour le style ?

Salut, en fait dans ma classe il y a une fille avec qui je parle des fois mais vite fait quoi. Et en fait là il commence à faire chaud donc elle met des T-shirts. Il y a 1 semaine…
4 réponses
Dernière réponse par le 3 mars 2021 à 16:03
Par Hello.pomme le 2 mars 2021

Crush timide

Hello, aujourd’hui y’a mon crush qui ma demander de sortir avec lui ! J’ai accepté et on est en couple, il ma ajouter sur snap mais je suis trop timide alors, j’ai peur d’allez ve…
4 réponses
Dernière réponse par Hello.pomme le 3 mars 2021 à 18:55
Par Chloé1234 le 2 mars 2021

juste quelque chose de stupide a demander mais besoin d'un réponse vite...

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai rencontré un garçon sur snap on a commencé a beaucoup beaucoup discuté... Le feeling passe bien et on a déjà pas mal de discussion et c'est géniale …
3 réponses
Dernière réponse par misou le 3 mars 2021 à 09:46
Par Khloe le 2 mars 2021

Peur de tomber enceinte :(

Bonsoir tout le monde, je suis angoissée depuis 1 semaine, j’ai eu des frottements avec mon copain mais on était habillé tous les deux. Je portais un slip un collant et un short e…
3 réponses
Dernière réponse par misou le 3 mars 2021 à 09:47
Par Colin44 le 2 mars 2021

Ciao la famille 😁👋

Salut la famille Aujourd’hui c’est avec grand plaisir😁 que je vous dit au revoir je ne serai plus sur ce forum. J’ai enfin trouvé qui j’étais vraiment, je suis fier de moi et j…
7 réponses
Dernière réponse par Colin44 le 3 mars 2021 à 19:38
Par Piyodu7802 le 2 mars 2021

risque de grossesse?

J'ai vu un mec il y a 2 semaines 1/2 et nous avons eu 2 rapport sexuel avec préservatif pour les deux fois. Entre les deux "round" je me suis assise sur son machin. Je suis aussi …
1 réponse
Dernière réponse par BillyZeKid le 2 mars 2021 à 21:53
Par La_meuf_chiante201 le 2 mars 2021

Crush

Aujourd’hui j’ai pas fait un devoir et un prof m’a un peu engueuler et mon crush m’a regardé avec des yeux tristes 😕comme l’emoji
3 réponses
Dernière réponse par La_meuf_chiante201 le 2 mars 2021 à 20:39
Par Quelqu'unetmoi le 2 mars 2021

de moins en moins...(bien) De plus en plus mal.

Je vais vers le bas, en pic, je suis en apnée, je vais couler, pas de rescapé du naufrage. Je suis au compas, avec le ciseau et les ongles. Ma main saigne. Mon coeur saigne. J'ai …
8 réponses
Dernière réponse par Quelqu'unetmoi le 3 mars 2021 à 13:15
Par Dddoudou le 2 mars 2021

Liquide séminal

Ou liquide pre éjaculatoire peut on avoir un.risque de grossesse jai du retard de 3 semaines le test est bien positif il.y a eu eu pénétration mais retrait très loin après et as u…
4 réponses
Dernière réponse par Dddoudou le 2 mars 2021 à 23:22
Par Anonyme312217 le 2 mars 2021

Je lui ai dis, mais il a (presque trop) bien réagi

Ce message s'adresse juste à ceux qui ont répondu à mes posts sur mon "soucis de cœur". Je n'attends pas de conseils, je sais ce je dois faire. C'est simplement pour donner des no…
6 réponses
Dernière réponse par Anonyme312217 le 3 mars 2021 à 23:12
Par pirate_7 le 2 mars 2021

Musique

Hello ça va ? Alors voilà, j'me suis enregistrer sur une instru et tout juste pour le délire et j'voulais savoir si vous connaissiez des sites ou appli mais pour l'ordi (gratuit…
Par Laurettedu42 le 2 mars 2021

... (2)

J'avais envie d'exprimer ma reconnaissance à tous ceux présents sur ce forum. À tous ceux qui lisent mais aussi à tous ceux qui soutiennent, conseillent, encouragent. Vous êtes de…
11 réponses
Dernière réponse par Quelqu'unetmoi le 3 mars 2021 à 18:59

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions