Je veux passer une lettrr a mon crush mais j’ais peur de rateau franchement je sais que personne ne va me rĂ©pondre Dre mais vous pouvez me rassurer😭😭😭

Réponses

• Par Gilou2412 (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 14 fĂ©vrier 2022 Ă  14:45

Tkt moi je vais te rĂ©pondre. Prend le risque. A tout moment tu passes Ă  cĂŽtĂ© d’une expĂ©rience incroyable avk lui. Prend ton courage Ă  deux mains et dit lui ça en vaut la peine je pense. Et si tu le fais, ça m’intĂ©resse de savoir ce qu’il a dit si ça te dĂ©range pas
    Bonne aprĂšs-midi
    Gilou

• Par đŸ˜ŽđŸ˜ŽđŸ˜‚đŸ€” (Fille / 2005 / Togo) le 14 fĂ©vrier 2022 Ă  19:08

Tkt vaut mieux essayer. La chose la plus pire au monde que de n'avoir pas rĂ©ussi, c'est de n'avoir pas essayĂ©,"Roosevelt". Alors crois en toi. Écrit lui la lettre, et prĂ©pare toi en avance Ă  tt. Allez courage Ă  toi, lance toi,au moins tu auras essayĂ©. Bonne soirĂ©e Ă  toi 😘 et j'espĂšre que ça serait une bonne new pour toi. Bye 👋😘😘

• Par Kiki27 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 15 fĂ©vrier 2022 Ă  05:02

Hey,

Un pote charot m'avait racontĂ© une superbe technique : DĂšs qu'il passe vers toi, si possible seul, tu essaies de lui parler et en plein dans la conversation, tu le prends dans tes bras et tu le galoche intensĂ©ment. Il m'a garanti que ça marcherait 😎 Nan plus sĂ©rieusement, n'ai pas peur des rĂąteaux. Je sais que c'est effrayant mais ce sera une expĂ©rience. Je ne regrette pas le mien, je ne le regretterai jamais comme Ă  peu prĂšs tout tu me diras mais bref, c'est une expĂ©rience de vie et tu en ressortiras plus forte dans les deux cas mĂȘme s'il est mieux que la rĂ©ponse soit positive. Sois toi-mĂȘme et s'il dit non, c'est que ce n'est pas lui ton Ăąme soeur. Cette Ăąme soeur ne te diras pas non, sois en certaine.

Courage pour ta lettre et j'espÚre qu'il te répondra positivement s'il peut t'apporter du bonheur dans ta vie

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions